WELKOM - BIENVENUE - WELCOME

 

BIENVENUE SUR LE SITE DE MSA-AMS. BE


MSA-AMS.be asbl est Member de :  RaDiOrg.be

Vlaams Patiëntenplatform - Orphanet - Rare Disease Communities from Eurodis

Membre de Bonnescauses.be de la Fondation Roi Baudouin

Les associations ou fondations qui ont un caractère social et qui poursuivent un objectif d’intérêt général. Qui ont un certain degré de pérennité et une structure organisationnelle claire (avec un conseil d’administration qui se réunit régulièrement). Ces organisations sont nées d’une initiative privée et sont institutionnellement distinctes des pouvoirs publics


       
     
       





Cette fiche est destinée à vous informer sur (AMS) l’atrophie multisystématisée. Elle ne se substitue pas à une consultation médicale.

Elle a pour but de favoriser le dialogue avec votre médecin.

N’hésitez pas à lui faire préciser les points qui ne vous paraîtraient pas suffisamment clairs et à demander des informations supplémentaires sur votre cas particulier.

En effet, certaines informations contenues dans cette fiche peuvent ne pas être adaptées à votre cas : il faut se rappeler que chaque patient est particulier.

Seul le médecin peut donner une information individualisée et adaptée.
En savoir plus, cliquez ici:


L’HISTOIR DE ...


PAREIN: Jan JAMBON:



VICE-PREMIER MINISTRE ET MINISTRE DE LA SÉCURITÉ ET DE L’INTÉRIEUR, CHARGÉ DE LA RÉGIE DES BÂTIMENTS

Fort d’une carrière enrichissante au sein d’entreprises de renom comme IBM, SD Worx et Bank Card Company (BCC), Jan Jambon s’est lancé en politique en 2007.

Engagement pour la Flandre

Avant cela, Jan Jambon était depuis plusieurs années un membre actif au sein du Vlaamse Volksbeweging (VVB), qui milite depuis 1991 pour l’indépendance de la Flandre. Pour ce représentant et membre de la direction de cette association nationaliste flamande, rejoindre la N-VA était une évidence.

En 2007, Jan Jambon a été élu pour la première fois à la Chambre des représentants. Un an plus tard, il est devenu président de groupe pour la N-VA. Le 25 mai 2014, les électeurs ont prolongé son mandat.

Actif au niveau local

Jan Jambon participe aussi activement à la politique locale. De 2007 à 2012, il a été échevin des Finances et de l’Économie locale de Braasschat, la commune où il réside et dont il est bourgmestre. depuis 2013. Après sa nomination au poste de vice-premier ministre et de ministre en octobre 2014, Jan Jambon a passé le flambeau à un autre membre du parti, qui assume depuis lors le rôle de bourgmestre faisant fonction.

Jan Jambon a étudié à la Vrije Universiteit Brussel, où il a obtenu une licence en informatique. Par la suite, il a décroché un MBA à l’Universiteit Antwerpen.

Depuis 2011 Jan Jambon est devenu parzin de notre Association. 

Il est une valeur fixe, à nos activités annuelles.


2012: MSA AMBASSADEUR,  Wayne BRENNAN: Artiste irlandais surnommé par la communauté de la MSA comme : « L’U2-HOMMES DE MSA »


      

                           


Wayne Brennan

Download:

I Have a Dream - Single by Wayne Brennan

itunes.apple.com



Doneer / Donnez / Donate / Spenden : Paypal-link